mercredi 11 mars 2009

THE QEMISTS


BIG BEAT OU GROS Q

hum....après la vague des poitrines flamboyantes dévoilées sur les pochettes de stoner, THE QEMISTS arborent eux, un énorme Q que Rodin lui même n'aurait pas renié....... alléchant déjà...... non ???

Mais comme il n'y a pas que le Q dans la vie (hélas) parlons donc un peu du contenu artistique ...........pppffffff............euh ...... bon.....
la première ( la 25 ème non plus d'ailleurs ) écoute n'évoque pas vraiment du Leonard Cohen sous Valium, c'est un peu ailleurs que se situent les débats; ces voyous brutalisent les dancefloors , un peu à la sauce de Prodigy dans leur période de gloire, mais en moins malin (mon dieu est-ce possible ??? ) , il y a un peu de THE BUG aussi; sur ce ring sonore s'affrontent également quelques mc's issus de milieux choisis ce qui confère a l'ensemble un coté un peu grime.... (du latin : contedegrimm )

......de milieux choisis disai-je, dont MIKE PATTON , ok bonnardos, mais surtout .......surtout MC NAVIGATOR , ...........LUI !!!!!

LE mc de légende qui était sur tous les projets cools d'éléctro dans les 80's et les 90's, doit avoir 128 ans maintenant (et celà s'entend un peu) c'est certainement pour ca qu'il n'est crédité qu'en dixième position, mais ca valait quand même de se lever ce matin pour profiter de ce comebackouillet

Quoi qu'il en soit, je vais devoir aller m'acheter des fringues en adéquation si je veux me pavaner sur le tempo, (d'autant plus que SOLANGE LOSANGE va bien finir par sortir son album ); donc une grosse casquette jaune fluo avec une visière de 5m50 de large et la veste qui va avec..... (euh.... c'est fou le nombre de gosses d'aujourd'hui dont les parents faisaient du ski dans les années huitante ).....euh à la place de la casquette , je pourrais pas plutôt avoir le tricorne de l'Amiral NELSON....il était anglais aussi et il était lui aussi un MC NAVIGATOR

Aucun commentaire: