lundi 9 mars 2009

SAMAEL "Above"

LES JOURS RALLONGENT.......LES CHEVEUX AUSSI !!!

En ce printemps 1009 une légère brise printanière frémit sur le Valais;
après quelques siècles de joyeux labours prospères et bucoliques dans la
vallée alluviale et nourricière du Rhône, nos fiers barbares s'ennuient
ferme , lors des veillées aux coins du feu ils se remémorent les glorieux
exploits de leurs ancêtres Veragres et Sedunes qui foutirent
la pâtée à la XII ème légion de Servius Galba lors
de la très célèbre bataille d'Octodure................( 56 av. j-c )

Exhortés donc par leur femmes qui les traitent de miquelets et, l'alcool
aidant, ils décident donc d'en remettre une couche, et de partir sur de
nouveaux territoires, histoire d'avoir de nouveau des trucs a se raconter
lors de leurs beuveries, et que merde a la fin ......SONNEZ LE
TOCSIN...... AMENEZ MOI MON ARMURE ....
ET PRENEZ SOIN DE MA FEMME ET DE
MES ENFANTS.....

LES HOMMES DU NORD SONT DE RETOUR !!!!( euh du nord d'Aoste surtout.... )
et cette fois ils ne sont pas rasés avant de partir, au placard les tubes
de gel !!! à la cave les clavecins !!! on ressort les drakkars et les
masses d'armes, ce raid dévastateur n'ayant qu'un but......... occire des
ennemis, et brutaliser ses femmes afin de les offrir en holocauste à
leurs dieux ancestraux, j'ai nommé ODIN, SLAYER, VENOM...ET THOR

L'aventure promet d'être belle

VAE VICTIS

Aucun commentaire: